Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ivan Dmitriev

Ivan Dmitriev

le blog du graphiste

GALLERIE PORTRAIT PHOTO

  • - Arthur
Arthur
  • -Boris
BORIS 3
  • -Gwendoline
Gwendoline
  • -Ivan ( autoportrait)
Ivan
  • -Jiang
Jiang
  • -Lucie
Lucie
  • -Mylène
Milene
  • -Mélanie
Mélanie
  • -Kun
P1080034
  • -Ji sung
P1080040
  • -Charlotte
P1080044
  • -Milène
P1080046
  • -Mélissa
P1080047
  • - Samantha
Samantha 3

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> Questa sposa cosi dolce e misteriosa ?<br /> <br /> J'ai lu tes poèmes... Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Ivan !<br /> <br /> Tu ne te souviens probablement pas de moi, je ne suis pas restée longtemps parmi vous, il faut dire.<br /> Trois petits mois, le temps de vous croiser, puis de refermer la porte en partant, tout doucement, parce que je suis une souris et que vous êtes des lions.<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi, et pour les autres, Aurélia, Madeleine, et les autres, Laure, Héloïse, et les autres, Camille, Nathalie, et les autres...vous, quoi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton autoportrait sur Facebook.<br /> Je n'ai pas grand chose à raconter, je suis à la fac à Lyon, c'est gris et morne, mais comme je suis une souris, je me fonds dans le décor. Je veux juste qu'on me laisse tranquille, le temps de<br /> prendre des griffes.<br /> <br /> J'ai croisé Aurélia, un jour, sur le quai du métro, à Bellecour. Elle était avec Gaétan, je crois qu'ils revenaient de la Biennale. Elle avait un super manteau bordeaux. Elle est montée dans la<br /> même rame que moi. Elle ne m'a pas reconnue, mais ça ne fait rien, j'étais contente de l'entendre. Oui, parce qu'avant de la voir, c'est sa voix que j'ai reconnue.<br /> <br /> De mon côté, j'écris pas mal, je crois que c'est surtout ça qui me plaît, en fait. Je ne sais pas trop ce que j'en ferai de tous ces papiers gribouillés. Un abat-jour, un matelas pour mes vieux<br /> jours, un sac pour les abats du boucher.<br /> J'aime bien raconter des histoires. J'ai toujours aimé me taire.<br /> <br /> Enfin peu im...porte refermée.<br /> Je passais juste te souhaiter le meilleur pour le pire, pour la suite.<br /> Embrasse tout le monde pour moi, même si tu as oublié qui est "moi".<br /> Ça ne fait rien, ça reste un bisou, non ?<br /> <br /> Elise.<br /> <br /> <br />
Répondre