Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ivan Dmitriev

Ivan Dmitriev

le blog du graphiste

1- Gallerie d'Art

Bienvenue sur mon  site  : c'est une  gallerie  où  j'expose  mes  oeuvres   . En effet , je veux devenir  un   artiste- peintre .  J'invite  tout le monde à profiter de mes travaux  et j'attend avec impatiences vos remarques et pourquoi pas vos critique
Mais avant tout,  je voudrai me présenter :  je m'appelle Ivan Dmitriev , j'ai 17 ans ,je suis né à Moscou et j'arrive  en France en 1991 . Mes parents sont musiciens .J'habite à Montpellier et je suis lycéen au Lycée Joffre.
J'ai commencé trés tôt à l'âge de 9 ans , à prendre des cours de dessins et de peinture dans un atelier d'un peintre .
À 14 ans , je prend des cours particuliers chez un ancien professeur des Beaux -Arts de Paris . Aujourd'hui je continue toujours à prendre des cours chez ces deux professeurs qui m'apportent beaucoup et prenant conseil auprès de Vincent Bioulès ,  artiste-peintre connu de Montpellier ,   car c'est grâce à eux que j'ai découvert mon talent .  J'ai eu 4 expositions à ce jour :
                                                      

- le 5 novembre 2005  : vernissage/exposition personnelle , à Montpellier , Antigone
-le 21 mars 2006         :   vernissage/exposition collective à la maison des Relations Internationales lors de la Semaine Russe
- le 17 mars 2007          :  vernissage/exposition personnelle de nouveau  à Montpellier, Antigone
- le 19, 20 et 21 janvier 2008 :   le Corum des peintres

J'ai un projet pour l'avenir , celui de devenir artiste-peintre et de faire ses études aux Beaux-Arts d' Avignon , école réputée qui prépare un des métiers de l'avenir, : restaurateur d'oeuvres-d'arts .

 je présente ma gallerie de manière chronologique en partant  d'oeuvres plus anciennes car j'ai commencé très tôt , en 1999 , quand j'avais 9 ans .
Je précise  que j'ajouterai  sur ce site les oeuvres les plus récentes que je peindrerai au fil du temps :

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Hello Ivan! <br /> C'est Maëva qui était dans ta classe il y a... X années, enfin, de 6°04 à Joffre! Merci google, j'ai enfin trouvé des données te concernant! Et que vois-je? T'as bien progressé! Tu as pris un bon coup de pinceau. J'aime beaucoup ce qui ressort de tes toiles, elles sont agréables à observer, et ton style a un petit côté intemporel que je ne saurais décrire, mais qui fait comme perdre toute notion du monde environnant. :)<br /> <br /> Bref, je me suis beaucoup demandé ce que tu devenais, je suis contente de voir que tu te portes bien!<br /> <br /> A bientôt peut-être,<br /> <br /> Maëva.
Répondre
N
salut ivan! ( c'est nico dans ta classe de russe), Tes tableaux son super bravo!!! je m'attendais pas du tout a un tel niveau!!! Tu devrais plus en parler autour de toi, par exemple nous dire quand tu exposes.<br /> Mes préférés sont: 4 saisons, barcelone, et vue sur la rue <br /> encore bravo!
Répondre
M
felicitations j'en connais quelques uns mais tu as encore progressé depuis lannée dernière bravo
Répondre
M
Mne vse otchen' ponravilos'. Ti bol'choi' molodetc. Tcheluyu MAMA.
Répondre
S
Ah oué.
Répondre