Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ivan Dmitriev

Ivan Dmitriev

le blog du graphiste

TABLEAUX IV

  • - "  Orchidée " , 2007 , acrylique sur toile ,  90X 70
photo-blog---46.jpg
  • - "  Orchidée pixelisée " , 2007, acrylique sur toile , 61 X  91,5 :  Là, je me suis amusé à représenter  l'orchidée comme un agrandissement excessif du  précédent tableau ,  jusqu' aux pixels .
photo-blog---47.jpg
  • "  Les 4 Saisons " ,  2007, acrylique sur toile , 65X 81

photo-blog---48.jpg
  • "  Portrait bleu" , 2007 , acrylique sur toile ,  40X 40
photo-blog---49.jpg
  • - "   Collage  " , 2007, acrylique et papiers journaux sur carton,  65X 28 ,5 : Un divertissement  pour moi
photo-blog---50.jpg
  • -   "  Espérance "  , 2007, acrylique sur toile , 39,5X 39,5 :  Ici l'esperance c'est la partie verte mais surtout le coin blanc . Car la partie rouge ,  c'est tout les maux qui ne permettent pas les espoirs . Les traînées argentées sont des blessures portées par l'esperance aux maux .
photo-blog---51.jpg
  • "  Paysage " ,  2007  ,acrylique sur toile  , 51X 61 : Un paysage urbain que je trouve légèrement  dans l'ambiance de Miro .
photo-blog---52.jpg
  • -   " Bouquet  cubiste " , 2007 ,acrylique sur toile  ,  100X 80 ,5 :  Un  tableau qui est pour moi , sincèrement , un tableau-phare  dans ma peinture .

photo-blog---53.jpg









Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
J'aime tes portraits de 2006 ( le coté renaissance est très bien assumé) et ton 'Crépuscule' qui est très réussit...tu as beaucoup de techniques!
Répondre
N
J'aime beaucoup tes portraits et tes pastels! Bravo! Et je te souhaite beaucoup de succès.
Répondre
C
Quel talent! tous ces tableaux m'ont vraiment touchée, j'ai surtout apprécié celui de Barcelone et du Nounours pour n'en citer que deux! Tu as un esprit très créatif... pas de doute tu iras loin... Encore bravo!!
Répondre
I
Merci  Claire pour ton commentaire .  C'est mon premier  .                                                                                                            Ivan